Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cours des puissances occultes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:14:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oui mais ces choses vertes ne sont pas ici le symbole des feuforêves. C'est une pure fiction car les feuforêves sont loin de ressembler à cela ou de posséder une telle couleur. Savez-vous quelle est leur véritable apparence ? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:24:46   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Eh bien je pense qu'elle n'ont pas de formes définies car chaque "réveur" peut en avoir une image personnelle..."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:10:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Pour les rêves je suis d'accord mais les feuforêves ont une forme bien définie "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:54:29   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

*Dans feuforêve, il y a 'feu'...*

"Monsieur, est-ce qu'ils ressemblent à des flammes ?"


--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:11:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est déjà beacoup mieux, pouvez-vous développer votre idée en vous basant sur l'éthymologie du mot et sur cette photo ? "

Dit-il en sortant une photo de sa valisette





--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:12:21   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj:roooh c'est un pokémon ^^ mdr

"Eh bien feu qui a sa forme (une flamme ou autre...), "o" peut se rapprocher de "aux" et rêve ...ben rêve...
Donc se sont les feux de rêves...."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:19:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: Pas de ma faute c'est un des seuls dont je me souviens alors on rigole pas ^^

" Oui mais regardez aussi attentivement ses formes et regardez la manières dont il fait ses mouvements à quoi vous fait-il penser ? "

hj: on va dire que la photo bouge ^^


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:40:42   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Eh bien, il flotte et avance de manière très vague... Enfin je veux dire qu'il monte et qu'il descend..."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:47:15   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Il a des mouvements éthérés et n'a pas une consistence solide. Il avance de manière ératique, à la manière d'un feu qui se propage" dit Zedd en étudiant la photo


--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 00:15:42   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Parfais Zeddicus, c'est la réponse que j'attendais, je vous donne 10 points "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:52:27   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Grogna un moment puis sourit.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:17:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Un commentaire Monsieur Galiad ? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:16:38   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Merci monsieur !"


--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 05:46:44   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Nan....! Pas de commentaire...Monsieur."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:32:48   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien savez-vous comment se nourissent ces animaux de l'ombre ? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:56:13   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Euh... Ils se nourissent de l'énergie vitale diffusée par les rêveurs pendant qu'ils rêvent ? "


--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:38:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est une bonne idée mais ce n'est pas tout à fait ça. Je vous ai dit que les rêves produits par ces êtres entrainaient la mort de la personne. Et bien lorsque l'âme des victimes se détachent de leurs corps, ces êtres les avalent "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:54:49   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il fit de grands yeux.
"Avalent l'ame....?"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:36:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Exactement, leur nourriture est l'âme des morts qu'ils tuent eux-même uniquement. Un feuforêve préfère en général vivre en solitaire ou en compagnie d'un sorcier sombre qu'il servira fidèlement. Ils vivent environ 1500 ans mais certains ne dépassent pas les six mois. Savez-vous pour quelle raison ? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:19:30   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Est-il possible que certaines ames soient trop puissantes pour eux, et que lorsqu'ils les avalent, ils en meurent ?"


--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:45:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Non ce n'est pas cela et une fois que l'âme a quitté son corps d'origigne même le plus faible des feuforêves arrive à les dévorer "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:47:27   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Sans doute qu'il deviennent faible et vulnérable loin de toute magie...Ou qu'un sortilège simple permet de les neutraliser..."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:18:27   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Non ce n'est pas cela non plus. Certains feuforêves meurent à l'âge de six mois car ils se sont accouplés. En effet un feuforêve mâle une fois l'acte sexuel commis meure dans l'heure. Quand à sa compagne, elle acouche d'un ou deux bébés voir trois au maximum. Elle les élève durant deux mois puis elle meure également et ses petits dévorent son corps pour entrer dans l'âge adulte "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:30:20   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

*Waou!!*
"C'est violent vos trucs là!" lança t-il non sans ironie.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:49:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien d'autres espèces sont pires vouss avez. Le monde de l'ombre n'est pas tendre avec ses enfants. Telle est la loi des ténèbres et nul ne peut y échapper. Bien, j'espère que vous m'avez bien écoutez aujourd'hui car je vais faire un petit test de connaissance. Prenez une feuille vierge et notez la date, votre nom, prénom et maison. Ensuite vous mettrez comme titre: Test 1: Les Feuforêves. Quand cela est fait je vous donnerai les questions "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours des puissances occultesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum