Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours des puissances occultes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
deepdelver
daar een ernstig misverstand...
Antuluva
deepdelver
7 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:44:05   Voir le profil de deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.deepdelver.skyblog.com/   Envoyer un message privé à deepdelver   

*La puissance... Ce n'est pas cela qui me manque.*

"Puis-je participer au cours ?"

--------------------
Once upon a century
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:50:42   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Fit un signe de la main et la pièce retrouva son apparence d'origine. Il s'approcha de Marina et la transporta elle aussi sur un canapé de flamme. Il lui fit boire trois potions et elle devait maintenant être sur pied. Puisse qu'elle était directrice il ne pouvait pas lui donner de points donc il n'en fit rien et invita le nouvel élève à prendre place. Il lui demanda s'il savait ce qu'était une source de pouvoir

--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Marina
Future maîtresse du monde...
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:53:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, un peu sonnée, se réveilla. Elle se massa la tête, elle avait un sacré mal de crâne... Elle souvint en quelques minutes de ce qui s'était passé, et s'approcha de Yakumo.

- Heu, excuse-moi Yakumo mais je fais quoi là ?

Elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille à qui il parlait.
deepdelver
Antuluva
deepdelver
7 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:58:40   Voir le profil de deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.deepdelver.skyblog.com/   Envoyer un message privé à deepdelver   

Surprise, Deepdelver regarda Yakumo.

"Non, pas exactement..."

Message édité le 24-09-2005 à 15:59:25 par deepdelver

--------------------
Once upon a century
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:06:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il répondit tout d'abord à Marina

" Vous pouvez essayer de rematérialiser votre source, cela devrait être plus facile désormais et vous devriez réussir à la maîtriser quelque peu "

Se tourna vers la jeune fille

" La source de pouvoir est l'endroit d'où votre énergie spéciale provient. L'endroit où votre pouvoir prend sa source c'est son origine.

Pour chaque individu, sa taille et son emplacement varie. Sa taille n'est pas proportionnelle aux pouvoirs de la personne. je connais un homme à la puissance prodigieuse et qui avait une source de la taille d'une tête d'épingle. Nous la cherchons dans le but de créer, de matérialiser notre porte des ombres qui se base sur notre source c’est pourquoi le type d'objet qui y habite est différent pour chacun de vous mais à une taille inférieure à 5 cm de haut et 2 de large.

On ne peut pas changer notre source de pouvoir mais on peut la renforcer en s'entraînant par contre, elle ne changera jamais d'emplacement ni de taille. Votre objet peut facilement se ranger en se désagrégeant dans votre source de pouvoir et vous pourrez le fait apparaître dans votre main sous la simple mention d'un mot-clé et plus tard par simple pensée.

Pour savoir quand vous avez trouvé votre source c'est très simple. Un faisceau sortira d'elle et formera devant vous une forme, un peu comme un hologramme. Il aura la forme de votre signature magique.

Je vais vous expliquer le principe pour la faire apparaître .

Ensuite, chacun de vous essayera de la trouver. Ne vous étonnez pas mais un champs de force sera créé pour protéger les autres de votre source car la première fois, vous ne contrôlerez pas la quantité de puissance qui va s'échapper.

Concentrez-vous, faite le vide dans votre esprit et vous trouverez au fin fond de vos pensées une étrange porte fermée. Vous devrez placer votre main sur l'endroit prévu à cet effet et elle s'ouvrira vous révélant l'endroit où vos pouvoirs prennent leur source et la forme de votre signature magique. Généralement la porte est très lumineuse ou au contraire très ténébreuse chez certaines personnes. Parfois la porte peut avoir une couleur plus neutre. Si tel est le cas, venez me trouver à la fin du cours . Toutefois toutes les portes sont recouvertes d'arabesques et de textes étranges que vous seul pouvez lire et comprendre.

Regardez au fond de vous même et votre source vous parlera, croyez en votre source, croyez en votre pouvoir, votre force. Repensez à la façon dont vous avez découvert votre pouvoir pour la première fois mais gardez votre calme et parlez à votre source. Elle n'est pas votre ennemie mais elle n'est pas votre amie non plus pour l'instant. Elle est juste un guide. Avant de vous révélez ce que vous désirez, elle vous testera. Prenez garde "

--------------------

deepdelver
Antuluva
deepdelver
7 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:20:49   Voir le profil de deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.deepdelver.skyblog.com/   Envoyer un message privé à deepdelver   

impressionée par le discour de son professeur, deepdelver ne perdit pas un instant pour suivre ses paroles qui résonnait encore en elle. Elle ferma les yeux, se concentra, et chercha au plus profond d'elle même cette "eerie" porte qui pour le moment lui avait échappée.
Une lumière, comme enfouie dans la plus sombre partie de sa cavité cellebreuse, lui chatouilla le nez. Un long couloir apparu, elle avança peu sure d'elle dans l'immense tunnel jusqu'à s'emmerveiller face à une monumentale porte grise, tachée de sang.
Elle avala sa salive, posa sa paume contre la lourde froideur de l'acier et franchit la porte.
Aveuglée par tant de lumières, deepdelver ouvrit les yeux. Le champs de force avait paré sa puissance, pourtant elle ne vit personne. La salle lui apparue vide...

Message édité le 24-09-2005 à 16:21:23 par deepdelver

--------------------
Once upon a century
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:22:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, énervée à cause de son mal de tête, décida tout de même de réessayer. A nouveau, plus sûre d'elle cette fois-ci, elle voyagea à travers elle... Pour arriver à la porte. Sans crainte, elle passa la porte de brume mais cette fois-ci fut surprise de tomber dans une pièce noire. Dans le fond, les jumelles étaient encore là. Habillées pareil qu'avant mais en noir...

- Rebonjour...

*J'ai comme qui diraît du mal à imaginer que je parle avec mon pouvoir... :S*

Les deux lui sourirent, puis cette fois-ci c'était la bourgeoise qui commença :

- Je vois que tu tétonne de la couleur de la salle...
- ... C'est sans doute ton énervement qui l'as faite changer.
- J'en apprend tous les jours...

Marina s'assit par terre, et les regarda toutes les deux. Elle avait peur au fond d'elle, mais son envie de leur parler prenait le dessus. Les deux siamoises se regardèrent, puis firent de même. Assises toutes les trois en tailleur, la scène aurait pu paraître étrange pour quelqu'un d'autre que les personnages.

- Pourquoi vous n'êtes que deux ?
- Tu as quatre pouvoirs, certes...
- Mais nous sommes tes deux côtés...
- Pas mes pouvoirs... Je comprend. Et mon pouvoir ?
- C'est le pentacle gravé sur la porte que tu as si longtemps regardé.
- Et... Vous avez des noms ?

La punk hésita, puis dit :

- Moi c'est Taïs, et ma jumelle se nomme Ireth.
- Ireth ? Tiens, comme ma souris !
- Tu devrais peut-être t'en acheter une autre qui s'appellerait Taïs...

Les trois filles éclatèrent de rire, puis Marina revint à la réalité, souriante.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:22:18   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous êtes dans votre esprit... Cherchez au delà des apparences "

Résonna la voix de Yakumo dans l'esprit de la jeune élève puis Yakumo s'avança vers Marina et lui remit sans un mot une autre potion

--------------------

deepdelver
Antuluva
deepdelver
7 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:27:06   Voir le profil de deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.deepdelver.skyblog.com/   Envoyer un message privé à deepdelver   

Elle repensa à ces tâches de sang sur la porte, des tâches ? non des signes, des écritaux qu'elle n'avait pas pris le temps de déchiffrer. D'une langue qui lui était inconnue...

daar een ernstig misverstand

cette phrase lui disait quelque chose...
cette phrase lui appartenait...
cette phrase l'effrayait...
cette phrase la rassurée...

Un trop plein d'émotion, elle quitta les lieux précipitement.

--------------------
Once upon a century
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:41:05   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Merci Yakumo.

Plutôt de bonne humeur, comme soulagée, Marina prit la potion et la but.

*Je me demande ce qu'il va me demander maintenant...*
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:57:10   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad absorber par sa loutre, il commença à faire jaillir des jets d'eau dans ses mains pendant que la loutre tournait autour de lui.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:01:48   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Regarde Galiad d'un air amusé mais ne dit rien.

" Marina, tu as un don pour la puissance des ténèbres par ta destinée, essaye de matérialiser l'animal que représente ta source comme par exemple Galiad et sa loutre "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:04:49   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Lorsqu'il entendit son nom, la loutre ainsi que les jets d'eau disparurent. Il regarda Yakumo.
"Qu'est-ce qui se passe? On m'a appeller?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:12:07   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- C'est pas un animal... C'est un pentacle il paraît.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:13:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Non je vous ai juste montré en exemple "

Sourit à Marina

" Vous ne m'avez pas comprit, votre source peut se manifester sous toutes sortes de formes. Mais pour chaque domaine, elle possède une préférence. Dans le domaine animal, pour Galiad, c'est la loutre "

--------------------

Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:16:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- En effet, j'ai pas suivi... Et le pentacle c'est quoi alors ?
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:18:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Votre signature magique "

--------------------

Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:25:28   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ah d'accord... Bon.

Marina se concentra un instant, puis de sa poitrine un faisceau jaillit avec puissance, et prit la forme d'une souris.
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:25:44   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Ah ok..." fait réaparaitre la loutre.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:34:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien essayez maintenant de faire votre objet principal après avoir bu chacun une fiole de couleur bleue qui se trouve sur mon bureau "

--------------------

Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:38:41   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina alla chercher une des fioles, et la but d'un coup. C'était dégueulasse, mais tant pis... Elle se concentra à nouveau, debour, les yeux fermés et deux doigts posés sur chaque tempes. Tout d'un coup, elle sentit quelque chose. Surprise, elle ouvrit les yeux et regarda à ses pieds. Une pensine... Etonnée, elle se mit à genoux par terre et regarda la petite bassine de pierre avec des signes runiques remplie du même brouillard que celui de la porte...

*Qu'est-ce que c'est que ça ?*
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:39:41   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad alla prendre la fiole et but son contenu. Cela était très bizarre comme sensation. Il regarda la loutre. Celle-ci se dissout comme un hologramme et à sa place vint se poser une belle dague argentée...

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:02:04   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Magnifique objet Galiad, je t'accorde 35 points. Marina tu a l'air intriguée... Que se passe-t-il? "

--------------------

Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:03:26   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ben en fait, heu... C'est quoi ce truc ?

Elle montra la pensine, objet qu'elle trouvait magnifique mais dont elle ne trouvait pas d'utilité.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:08:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Dans votre cas elle sera très utile, c'est une pensine. Pour mieux réffléchir à certaines choses ou pour examiner certains évènements l'esprit reposé, enlever certains mauvais souvenirs également... Si vous voulez je possède un livre sur le sujet dans ma bibliothéque privée "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours des puissances occultesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum