Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours des puissances occultes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:11:00   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Je veux bien...

Elle prit l'objet entre ses mains, et observa avec attention les signes runiques pendant quelques secondes, avant de regarder à nouveau Yakumo.

- Bon. Suite du programme ?
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:39:09   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

sourit

" Un peu de patience Dame Marina, vous pouvez essayer de matérialiser vos jumelles mais faites attention, c'est fort dangereux "

--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 07:52:45   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Merci professeur...mais...cet objet il est virtuel non?" demanda t-il intrigué.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:40:00   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

*Mes jumelles ?! Oulàààà... Ca va être chaud.*

- Je pense pas que ça soit une bonne idée de les matérialiser...

*Les jumelles, c'est moi. Seule moi a le droit de les voir... Et Yakumo apparament.*
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:59:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien, si vous le désirez je pourrai vous laisser une salle d'entrainement à disposition où vous pourrez vous entrainer sans danger et sans spectateur "

Se tourna vers Galiad

" Votre objet n'est pas virtuel, prenez le en même et essayer de l'examiner avec votre âme, pas avec vos yeux. Mademoiselle Marina vous pouvez faire de même avec votre pensine et je vais faire chercher le livre dont je vous avait parlé "

Fit un geste de la main et un aigle royale fait de flammes noires s'inclina devant lui. Il lui donna sa mission et l'oiseau décolla

--------------------

Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:03:51   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Je préfèrerais...
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:07:06   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

L'oiseau revient tenant dans son bec (un fromage...ah non on est pas dans la fable de la fontaine ^^') un livre qui avait l'air fort ancien

" Faites y bien attention Mademoiselle, je tiens à le récupérer en entier "

Absorba dans sa main l'oiseau de feu

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:39:55   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad ferma les yeux et approcha ses mains de la dague. Au début il y eut comme une barrière qui l'empechait de toucher l'objet. Puis il détendit son esprit et il sentit l'ait glacé autour de la dague. Il prit l'objet dans ses mains et ouvrit les yeux. Elle était magnifique, la garde et le pommeau et d'un bleu nacré et sertis d'opale. Il fit quelques mouvements avec.
"Magnifique..." murmura t-il.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:59:32   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous êtes doué jeune homme, j'aimerai vous voir à la fin du cours "

Dit-il à Galiad

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:23:02   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il sourit.
"Heu oui très bien..."
Il reporta son attention sur la dague. Il voulait esayé de faire revenir la loutre. Il fit le vide dans sa tête et l'appella. Presqu'aussitôt la loutre revint.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:30:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Regarda l'horloge murale...

" Le cours est terminé, rangez vos affaires et ne laissez rien trainer. La salle d'entrainement sera à votre disposition à partir de demain soir "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:51:15   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad rangea ses affaires le plus lentement possible pour être le dernier. Son prof voulait lui parler. Il fit disparaitre la loutre.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:17:44   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle prit le vieux livre, puis sortit.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:00:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Observa Marina et son livre et soupira

* Je plains ce pauvre livre... J'espère qu'il ne va rien lui arriver de facheux...*

Il attendait que tout les élèves sortent mais certains étaient particulièrement lents à la détente.

--------------------

Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:14:34   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie, qui n'avait toujours pas réussi à matérialiser son pouvoir, une espèce de barrière de pensées la bloquant, finit par se lever sous le regard insistant de son professeur, puis elle sortit.

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:25:18   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il ne restait plus personne à présent. Seulement lui et son prof. Il s'avança jusqu'au bureau et dit d'une voix hésitante:
"Vous...vous vouliez me voir...professeur?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:31:08   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Lève la tête et fixe un instant Galiad avant de répondre

" C'est exact Galiad, assied toi "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:38:20   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Très bien..." Il attrapa une chaise et s'assit en face de lui.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:42:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Tu sais déjà que mon pouvoir possède une âme... Et qu'elle choisit une personne à la mort de son possesseur. Et bien il y a, comment dire... un autre de mes pouvoirs qui lui se transmet également à la mort de son détenteur mais qui se donne au disciple de celui-ci. Vois-tu où je veux en venir ? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:49:00   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Heu.....je....heu...oui...je crois..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:57:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Tu crois ou tu en es sûr? Je parle de mon pouvoir connu le plus souvent sous le nom du pouvoir de l'héritier de Vulcano "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:29:30   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"OUi, je vois ou vous voulez en veniur, professeur...mais...pourquoi moi?" demanda t-il intrigué.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:07:44   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Disons que j'ai de grands espoirs en vous, que vous êtes puissant et que je vous apprécie énormément "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:21:18   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il sentit le rouge affluer sur ses joues.
"Je...heu...merci..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:59:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Acceptez-vous ? "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours des puissances occultesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum