Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours des puissances occultes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 06:40:05   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj: oki^^

L'eau fonça droit vers lui, mais à son contact il n'y eut pas de force pour le frapper. L'eau éclata avec douceur autour de lui et la loutre argentée apparut devant lui.
*Bonjour à toi protecteur, je suis ton être mental ,ta signature magique...*
*heu....*
*N'aies pas peur et acoutes moi: tu as reçus aujourd'hui la clé qui t'as permit de délivrer la mojorité de tes pouvoirs. Je suis là pour surveiller que tout fonctionne bien. Je peux me matérialiser lorsque tu m'appelleras. En attendant fais bon usage de toute cette puissance. Au revoir Galiad...*
*Et, heu...attendez!!*

trop la loutre avait disparu. Il respirait bruyament et il était tout mouillé. Il regarda les autres d'un air confus et s'évanouit.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:32:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

S'approcha de Galiad et le prit dans ses bras délicatement. Il avzit le sourire aux lèvres et se dirigea vers une petite armoire au fond de la classe. Il prit une petite fiole revilatisante et la fit boire délicatement au jeune homme dans ses bras

--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:24:16   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad se laissa entraîné. Sa tête tournait.. Il but un truc peu agréable et se sentit mieu.
"Qu'est-ce qui...?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:37:56   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous vous êtes très bien débrouillé jeune homme, je vous accorde 60 points et 30 gallions "

Il le tenait toujours dans ses bras comme une jeune mariée

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 06:30:38   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Son esprit était encore embrouillé. Il marmonna un vague merci. Il se sentait bien dans ses bras. Il avait presque envie de s'endormir... C'est ce qu'il fit car il était très fatigué.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:25:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Yakumo fit apparaître un fauteuil de flammes noires non brûlantes et l'allongea délicatement dessus puis il re tourna voir les autres élèves tout en gardant un oeil sur la forme allongée non loin de lui

--------------------

Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:24:21   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"On continue, monsieur?"

--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:54:05   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien entendu Mademoiselle, je vous en prie, à vous l'honneur de poursuivre "

--------------------

Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:47:03   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie acquiesca et plongea dans son esprit.

Devant elle, une porte en bois ordinaire, gravée de symboles étranges, l'attendait. Elle l'ouvrit sans difficulté, plutôt habituée à y entrer. Lorsqu'elle méditait, elle aimait à contempler ce que Yalumo appelait sa source, une espèce d'explosion de couleurs et de tourbillons. Cette fois, cependant, elle y cherchait autre chose que du calme. Ayant déjà ouvert sa source, celle-ci n'eut aucune réaction face à elle.

Caffie tourna un instant en rond, se demandant comment faire apparaître l'objet qui lui parlerait. Lorsqu'une jeune femme en robe blanche apparut devant elle, Caffie eut un geste de surprise. [i]*Bien sûr...*
Étrangement, elle n'arrivait plus à détacher ses yeux de celle-ci.[/i]

--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:04:05   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: superbe continue ^^

--------------------

Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:38:37   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie resta en contemplation de sa source, émerveillée. La vision de la jeune dame lui rappelait... Le sentiment qu'elle avait lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs, une espèce de frémissement de bonheur dans ses membres.

Elle parla avec sa source, sachant très bien qu'ici, le temps ne comptait pas. La dame la contredisait souvent, lui montrant ses erreurs, la guidant dans ses réflexions. Elle se retrouvait en partie dans ce personnage. À mesure que la conversation allait, Caffie se sentait plus forte, elle sentait sa magie crépiter en elle. *Je me demande si mes pouvoirs augmentent? J'ai l'impression que je pourrais faire des merveilles, maintenant.*

Caffie quitta enfin sa source, qui lui rappela qu'elle pouvait l'appeler si besoin s'en faisait sentir. Heureuse, Caffie prit du temps à s'apercevoir qu'elle était de retour en classe. Elle se sentit très fatiguée, tout d'un coup.

--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:35:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est très bien mademoiselle "

Dit-il en s'approchant

" Votre source est d'une nature assez calme, tenez buvez ceci vous vous sentirez mieux "

Lui donne une petite fiole

" Je vous accorde 30 points et 25 gallions "

--------------------

Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:08:02   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Merci monsieur." Dit-elle après avoir bu sa potion.

h.j. Normal, c'est une douce Tellus^^

--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:30:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vous en prie Mademoiselle "

Yakumo retourna prêt de Galiad et s'assis à côté de lui sur un petit coussin de flamme qui venait de se former. Pensif, il passa sa main dans les cheveux du jeune homme plaçant l'une de ses mèches derrière son oreille

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:33:02   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad rever de la loutre argentée. Brusquement il se leva, un peu éssouflé. Il vit le professeur Yakumo près de lui.
"Qu'est-ce ... j'ai dormis longtemps?? Je suis désolé... marmonna t-il doucement.

Message édité le 19-09-2005 à 16:36:43 par Galiad

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:35:58   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Un bref sourire tendre passa sur son visage

" Vous n'avez pas dormi longtemps rassurez-vous et puis ne vous excusez pas vous n'êtes pas responsable de votre fatigue "

Il retira discrètement la main des cheveux du jeune homme et se releva. Il aida le jeune homme à faire de même en lui tendant la main

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 10:34:34   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il prit la main que lui tendait Yakumo. A son contact il ressentit une sorte de picotement, ni negatif, ni positif, juste une sensation. Il passa une main dans ses chveux et demanda.
"Qu'est-ce que je fais maintenant professeur?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:04:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il aida le jeune homme à se relever et lui lacha la main comme à regret avant de parler. Il guettait un moment de faiblesse du jeune homme pour le rattraper au cas où il n'aurait pas encore récupéré totalement. Il lui tendit tout de même une seconde fiole revitalisante

" Si vous vous en sentez la force nous pouvons commencer à étudier et créer les items des ténèbres grâce à notre source de pouvoir. Pour cela nous allons d'abord apprendre à contrôler certains items déjà crées avant d'en faire des plus puissants car adaptés aux sources de chacuns "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 11:56:07   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il ne but pas le contenu et redonna la fiole à Yakumo.
"je pense que je n'en ai plus besoin... Bon alors allons créer ces items..." dit-il avec un faible sourire. Son front été perlé de gouttes de sueur, mais il ne voulait pas boire la potion. Il s'appuya un instant à une table puis se releva bien.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:45:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous semblez oublier une chose jeune homme, je ne veux pas avoir la mort de mes élèves sur ma conscience et vous êtes bien trop faible pour poursuivre sans boire la potion. Soit vous refusez de la boire et vous retourner vous reposer. J'y veillerai personnelement. Soit vous buvez cette potion et vous continuez le cours "

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 14:41:46   

frappa et entra dans la salle

"je mexcuse jme suis perdu"

pris place a une table
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:01:42   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je t'en prie ce n'est pas grâve. Nous sommes entrain de voir les signatures magiques. Tu vois ce que c'est ? "

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 20:50:18   

"non désolé"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:17:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien qui peut réexpliquer? Si personne ne le peut, je vais le faire moi même "

--------------------

Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 00:35:43   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"En gros, nos sources de pouvoirs sont à l'intérieurs de nous, différentes pour chacuns. Elle sont derrière une porte intérieure, habituellement très sombre ou plus claire. Ce n'est ni une ennemie, ni une amie, elle nous sert de guide."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours des puissances occultesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.