|
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea |  | 379 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 06:40:05
| hj: oki^^ L'eau fonça droit vers lui, mais à son contact il n'y eut pas de force pour le frapper. L'eau éclata avec douceur autour de lui et la loutre argentée apparut devant lui. *Bonjour à toi protecteur, je suis ton être mental ,ta signature magique...* *heu....* *N'aies pas peur et acoutes moi: tu as reçus aujourd'hui la clé qui t'as permit de délivrer la mojorité de tes pouvoirs. Je suis là pour surveiller que tout fonctionne bien. Je peux me matérialiser lorsque tu m'appelleras. En attendant fais bon usage de toute cette puissance. Au revoir Galiad...* *Et, heu...attendez!!* trop la loutre avait disparu. Il respirait bruyament et il était tout mouillé. Il regarda les autres d'un air confus et s'évanouit.
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
Yakumo | ¤ Empereur du Feu¤ | Directeur de Flamme d'argent |  | 452 messages postés |
| |
| Posté le 17-09-2005 à 17:24:16
| Galiad se laissa entraîné. Sa tête tournait.. Il but un truc peu agréable et se sentit mieu. "Qu'est-ce qui...?"
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
Yakumo | ¤ Empereur du Feu¤ | Directeur de Flamme d'argent |  | 452 messages postés |
| |
| Posté le 18-09-2005 à 06:30:38
| Son esprit était encore embrouillé. Il marmonna un vague merci. Il se sentait bien dans ses bras. Il avait presque envie de s'endormir... C'est ce qu'il fit car il était très fatigué.
|
| |
Caffie | Tellus |  | 122 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 18:24:21
| "On continue, monsieur?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-09-2005 à 19:47:03
| Caffie acquiesca et plongea dans son esprit. Devant elle, une porte en bois ordinaire, gravée de symboles étranges, l'attendait. Elle l'ouvrit sans difficulté, plutôt habituée à y entrer. Lorsqu'elle méditait, elle aimait à contempler ce que Yalumo appelait sa source, une espèce d'explosion de couleurs et de tourbillons. Cette fois, cependant, elle y cherchait autre chose que du calme. Ayant déjà ouvert sa source, celle-ci n'eut aucune réaction face à elle. Caffie tourna un instant en rond, se demandant comment faire apparaître l'objet qui lui parlerait. Lorsqu'une jeune femme en robe blanche apparut devant elle, Caffie eut un geste de surprise. [i]*Bien sûr...* Étrangement, elle n'arrivait plus à détacher ses yeux de celle-ci.[/i]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-09-2005 à 20:38:37
| Caffie resta en contemplation de sa source, émerveillée. La vision de la jeune dame lui rappelait... Le sentiment qu'elle avait lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs, une espèce de frémissement de bonheur dans ses membres. Elle parla avec sa source, sachant très bien qu'ici, le temps ne comptait pas. La dame la contredisait souvent, lui montrant ses erreurs, la guidant dans ses réflexions. Elle se retrouvait en partie dans ce personnage. À mesure que la conversation allait, Caffie se sentait plus forte, elle sentait sa magie crépiter en elle. *Je me demande si mes pouvoirs augmentent? J'ai l'impression que je pourrais faire des merveilles, maintenant.* Caffie quitta enfin sa source, qui lui rappela qu'elle pouvait l'appeler si besoin s'en faisait sentir. Heureuse, Caffie prit du temps à s'apercevoir qu'elle était de retour en classe. Elle se sentit très fatiguée, tout d'un coup.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-09-2005 à 22:08:02
| "Merci monsieur." Dit-elle après avoir bu sa potion. h.j. Normal, c'est une douce Tellus^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-09-2005 à 16:33:02
| Galiad rever de la loutre argentée. Brusquement il se leva, un peu éssouflé. Il vit le professeur Yakumo près de lui. "Qu'est-ce ... j'ai dormis longtemps?? Je suis désolé... marmonna t-il doucement.
Message édité le 19-09-2005 à 16:36:43 par Galiad
|
| |
| Posté le 20-09-2005 à 10:34:34
| Il prit la main que lui tendait Yakumo. A son contact il ressentit une sorte de picotement, ni negatif, ni positif, juste une sensation. Il passa une main dans ses chveux et demanda. "Qu'est-ce que je fais maintenant professeur?"
|
| |
| Posté le 21-09-2005 à 11:56:07
| Il ne but pas le contenu et redonna la fiole à Yakumo. "je pense que je n'en ai plus besoin... Bon alors allons créer ces items..." dit-il avec un faible sourire. Son front été perlé de gouttes de sueur, mais il ne voulait pas boire la potion. Il s'appuya un instant à une table puis se releva bien.
|
| |
| Posté le 21-09-2005 à 14:41:46
| frappa et entra dans la salle "je mexcuse jme suis perdu" pris place a une table |
|
| |
| Posté le 21-09-2005 à 20:50:18
| "non désolé" |
|
| |
| Posté le 22-09-2005 à 00:35:43
| "En gros, nos sources de pouvoirs sont à l'intérieurs de nous, différentes pour chacuns. Elle sont derrière une porte intérieure, habituellement très sombre ou plus claire. Ce n'est ni une ennemie, ni une amie, elle nous sert de guide."
-------------------- |
|
|