Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours des puissances occultes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:24:16   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Nan j'ai jamais dit qu'il était trop long...Oh et puis vous m'... OUps désolé professeur..." dit-il sur un ton d'excuse.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:26:33   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vous demande pardon ? J'ai eu une soudaine surdité, vous disiez ? "

Dit-il avec un micro sourire

--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:32:49   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Nan rien...rien... Bon on va apprendre à les faire ces maudits patronus?,"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:54:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Pour invoquer l'Obscaraténébra, il faut que vous rassembliez toute votre puissance en un point avan de la diluer et dechercher à lui donner la forme requise. Pour ce faire nous allons d'abord essayer de créer une balle d'ombre. Savez-vous de quoi il s'agit ? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:18:37   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Je pense que oui cette fois. C'est une boule d'energie noire..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:35:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est exact, pouvez-vous développer ? En nous donnant par exemple ses origines, pour ce faire, je vous conseille de nous expliquer ce que sont les feuforêves "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:33:37   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj: un pokémon??^^

*Oulala développer??pff*

"Bon heu eh bien, les boules d'energie noire sont la forme général que prends notre energie sombre ou le côté mal lorsqu'elle se répresente dans le monde réel. C'est une forme de base je crois. Les feuforêves sont des entités oniriques je crois....non?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:00:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oui mais elles ont un lien directe avec les balles d'ombre. Ils sont souvent considéré à tort comme des spectres, des entités supérieures ou encore des esprits. On raconte qu'il manipule les ténèbres à leur guise mais ce n'est pas tout à fait cela "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 05:42:55   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Peu-être qu'ils sont formés à partir des tenebres ou qu'ils naissent lorsqu'il y a utilisation d'une balle d'ombre..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:08:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Développez je vous prie "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 06:10:16   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

pfff...Bon je veux dire que les feuforêves peuvent naître lorsqu'il y a une mauvaise manipulation ou une mausaive création d'une balle d'ombre...voilà..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:21:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Non ce n'est pas cela. Ils naissent des rebus de magies noires qui se rassemblent pour former un être capabe de penser par lui même. C'est pourquoi il ne faut jamais laisser partie votre énergie dans la nature sans en contrôler son intensité. Les feuforêves utilisent les balles d'ombres pour se protéger ou attaquer. Savez-vous de quoi ils se nourissent ? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 06:26:48   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Eh bien peut-être des rêves (sans blagues^^) ou de feu noir...enfin je sais pas trop..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:22:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Nous les appellons feuforêves non pas parcequ'ils pourraient dévorer vos rêves ou vos cauchemards car ce n'est pas le cas mais en raison de leur apparence et de leur faculter à géner des illusions et des rêves éveillés menant droit à la mort. Voulez-vous que je vous donne un exemple de ce genre de rêve ? "

--------------------

Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:57:22   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd entra dans la salle. Il vit que le prof était en grande conversation avec un élève.
Il alla s'asseoir et écouta de quoi ils parlaient.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 13:03:06   

Il entra ala suite de zedd sans rien dire, il était en retard
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:27:34   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien le bonjour jeunes gens, nous parlions des feuforêves et de leurs particuliarités. Galiad pouvez-vous leur expliquer où nous en sommes arrivés ? "

--------------------

Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:19:45   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

*Les feuforêves ? Je n'en ai jaùais entendu parler !*
Zedd se redressa et écouta avec attention, tout en prenant des notes.

--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:01:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je disais donc que j'allais donner un exemple de rêve. Je voudrais tout d'abord savoir si quelqu'un a vu le film Anastasia ? "

--------------------

Marina
Future maîtresse du monde...
Marina
457 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:27:06   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina entra, et s'apperçut qu'elle était en retard... Elle s'assit dans un coin duquel elle voyait toute la salle, de façon à surveiller son amant comme les autres personnes présentes.
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:32:41   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

*Anastasia ... Aaaah , oui, je me rappelle !*
"Professeur, vous voulez dire que les petites choses vertes invoquées par Raspoutine sont des feuforêves ???
Alors les rêves qu'ils peuvent provoquer chez les humains sont des rêves au réalisme impressionnant, et ils peuvent faire faire ce qu'ils veulent à leur victime..."

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:03:24   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Les feuforêves sonr des créatures issues d'une mauvaise utilsation des balles d'ombres. Elles reflètes l'energie noire male canalisées et sortent des rêves..."

(me perds ds mes explks lol)

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:52:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Non je ne parlais pas de cela, ce ne sont que pure invention ces petites choses vertes. Je parle du moment où la jeune fille est sur le bateau et qu'elle est soumise à un rêve qui manque de la faire sauter dans la mer déchainée et donc mourir "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 05:35:44   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il leva un sourcils interrogateur.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:05:55   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Je crois que c'est quand même ces petites choses vertes qui induisent ce rêve, en se transformant en papillon ..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours des puissances occultesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum