Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours des puissances occultes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:26:18   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est bien cela mais quel genre de sacrifice? Et dans quelle condition doit-il être effectué? Combien de temps durent l'augmentation de pouvoir avec un sacrifice? Et depuis quand cette tour est-elle utilisée? "

--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:59:07   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad réfléshit un peu avant de répondre et consulta le livre.

"Eh je pense que ce doit être un sacrifice humain. On doit donner une vie en échange de cette amplification. Pour les conditions je dirais une nuit sans lune, porpice aux maléfices. La durée, je pense que cela dépend du nombre de sacrifices..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:00:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est parfait Galiad. je t'accorde 20 points et 10 gallions. Mais quelle est la durée d'amplification si le sacrifié est un enfant sachant que le sacrifice d'un adulte la fait durer un mois. Ceci n'est pas dans le livre. Et depuis quand cette tour est-elle utilisée? Et qu'est-ce qui nous a mené à l'utilisée ? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:14:24   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad sourit.
"Merci professeur."

Galiad réfléchit ensuite pui dit:

"Eh bien... logiquement l'amplification par sacrifice d'un enfant devrait durer moitié moins soit 15jours environ, mais je pense que comme l'enfant est plus pur il se peut qu'il dur plus longtemps que le sacrifice d'adultes.... La Tour est utilisée depuis le moyen-age je crois lorsque les sorciers étaient persécutés... Ce qui nous a amené à l'utilisée cest la recherche du pouvoir sans doute...."

attends le verdict du prof.

Message édité le 03-09-2005 à 15:15:43 par Galiad

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:54:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est une bonne déduction mais le sacrfice de l'enfant peut permettre en fonction de sa pureté une durée allant jusqu'à six mois. Cette tour est utilisée comme cela depuis l'antiquité. Et oui, elle est bien plus ancienne. Elle a été crée par un roi démon dont la puissance brute était très faible. Je ne vous cache pas qu'à son époque les sacrifices étaient très noimbreux "

hj: Les rois démons => voir manga "Demon's Diary"

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 06:03:58   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Je m'en doute...." marmonna Galiad.
"Et donc il l'a créée pour amplifier son pouvoir?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:19:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" En partie oui et aussi car il aimait le goût du sang. A notre époque cette tour a une couleur pourpre tellement elle a absorbé le sang des victimes. Mais elle a aussi servi de réceptacle de certains pouvoirs et elle a prit vie. Lorsque vous serez prêts, votre première mission sera de la vaincre "

--------------------

Marina
Future maîtresse du monde...
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:30:29   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Après la remarque du prof, Marina dut faire un gros effort pour se retenir de lui lancer toutes les boules dans la gueule. Elle les fit disparaître, sortit son bouquin et écouta. C'étais plutôt intéressante...

- La détruire ? Pourquoi faire ?
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:37:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Déja parcequ'elle menace l'école et ses habitants mais également qu'une fois détruite et utilisée pour la protection de l'école elle pourra enrrayer pas mal de menaces "

--------------------

Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:46:40   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- On est pas très menacés, sur cette île...
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:01:53   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"On contraire je crois si..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:15:35   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Et par quoi ?
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:18:31   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien des choses mais nous en parlerons à notre prochaine réunion si vous le voulez bien "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:34:23   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Très bien..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:43:25   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Okidok...

*Malheureusement, je suis assez impatiente.*
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:07:34   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Si vous êtes dans ce cours, je suppose que vous savez matérialiser votre signature magique. J'aimerai que vous me la montriez avec une aura de puissance moyenne "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 05:32:56   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Heu...professeur?" dit-il en levant la main. "Je n'ai pas très bien compris ce que vous avez dit."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Marina
Marina
457 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:43:35   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Moi non plus... C'est quoi une signature magique ?
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:11:58   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vais donc réexpliquer comment trouver sa source de pouvoir:

La source de pouvoir est l'endroit d'où votre énergie spéciale provient. L'endroit où votre pouvoir prend sa source c'est son origine.

Pour chaque individu, sa taille et son emplacement varie. Sa taille n'est pas proportionnelle aux pouvoirs de la personne. je connais un homme à la puissance prodigieuse et qui avait une source de la taille d'une tête d'épingle. Nous la cherchons dans le but de créer, de matérialiser notre porte des ombres qui se base sur notre source c’est pourquoi le type d'objet qui y habite est différent pour chacun de vous mais à une taille inférieure à 5 cm de haut et 2 de large.

On ne peut pas changer notre source de pouvoir mais on peut la renforcer en s'entraînant par contre, elle ne changera jamais d'emplacement ni de taille. Votre objet peut facilement se ranger en se désagrégeant dans votre source de pouvoir et vous pourrez le fait apparaître dans votre main sous la simple mention d'un mot-clé et plus tard par simple pensée.

Pour savoir quand vous avez trouvé votre source c'est très simple. Un faisceau sortira d'elle et formera devant vous une forme, un peu comme un hologramme. Il aura la forme de votre signature magique.

Je vais vous expliquer le principe pour la faire apparaître .

Ensuite, chacun de vous essayera de la trouver. Ne vous étonnez pas mais un champs de force sera créé pour protéger les autres de votre source car la première fois, vous ne contrôlerez pas la quantité de puissance qui va s'échapper.

Concentrez-vous, faite le vide dans votre esprit et vous trouverez au fin fond de vos pensées une étrange porte fermée. Vous devrez placer votre main sur l'endroit prévu à cet effet et elle s'ouvrira vous révélant l'endroit où vos pouvoirs prennent leur source et la forme de votre signature magique. Généralement la porte est très lumineuse ou au contraire très ténébreuse chez certaines personnes. Parfois la porte peut avoir une couleur plus neutre. Si tel est le cas, venez me trouver à la fin du cours . Toutefois toutes les portes sont recouvertes d'arabesques et de textes étranges que vous seul pouvez lire et comprendre.

Regardez au fond de vous même et votre source vous parlera, croyez en votre source, croyez en votre pouvoir, votre force. Repensez à la façon dont vous avez découvert votre pouvoir pour la première fois mais gardez votre calme et parlez à votre source. Elle n'est pas votre ennemie mais elle n'est pas votre amie non plus pour l'instant. Elle est juste un guide. Avant de vous révélez ce que vous désirez, elle vous testera. Prenez garde "

--------------------

Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 01:35:06   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

h.j. J'ai déjà lu ce même texte quelque part...

Caffie haussa les sourcils. Elle avait déjà tenté une expérience de même, mais sans de professeur à ses côtés. Avec la théorie, ce serait probablement plus facile.

"Nous nous y mettons à l'instant, monsieur?"

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:18:30   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad haussa un sourcil puis ferma les yeux. Il fit le vide dans sa tête.
Une minute, puis deux, puis cinq passèrent, il n'avait plus conscience du temps.. Il avait fait un voyage et se trouver dans son esprit face à une porte. Très lumineuse... Il repense aux parole de Yakumo et posa une main doucement sur la porte.
En l'effleurant à peine, elle s'ouvrit. Il pénétra à l'intérieur. Un bassin était au milieu de la pièce, entouré de plantes. Au centre, une loutre d'argent se tenait en suspension dans l'air.
Soudain, il entendit un bruit et revint à la réalité et son pouvoir se déchaina...
L'eau sortit de ses mains et avant qu'il n'ait pu les diriger, ils se dirigèrent vers Yakumo. Leurs forces et leurs vitesses étaient impressionant.Galiad n'avait jamais vu une telle puissance en lui...

Message édité le 14-09-2005 à 11:23:18 par Galiad

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:14:55   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

En pure réflexe, Caffie eut un geste des mains vers l'avant. Deux secondes plus tard, cependant elle se forçait à les baisser. Yakumo pourrait sans doute le dévier et, en plus, il n'existait aucune malheureuse plante dans le local.

--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:35:35   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Yakumo ne bougea pas se contentent de sourire. Apparament les élèves avaient déjà oublié que des boucliers de protection avait été mis en place pour protéger les autres occupants de la pièce. Le pouvoir de Galiad se stoppa sur un mur invisible puis fit demi-tour et se retourna vers son créateur. La source se mit alors à parler à Galiad et à lui seul

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:01:58   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj: jfai un monologue mental question réponse??^^

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:02:33   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj vi ^^ continue sur cette voie et le pognon pleuvra ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours des puissances occultesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum