Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours des puissances occultes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:12:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oui mais vos données sont bien incomplète mon jeune ami. Apprenez-vous de temps en temps vos livres ? "

--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:37:11   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj: -___________-, jaimerais bien mais yen a pas!!! ^^

"Heu....oui, quand je peux...." dit-il à voix basse.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:56:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Quand vous pouvez? Pourquoi ne pourriez-vous pas le faire Monsieur Galiad ? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:01:56   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Parce qu'il se trouve que les puissance occultes ne sont pas les seuls cours que j'ai. Et de plus j'ai une bonne conaissance de la matière. Bien entendu elle ne dépassent pas les votres, monsieur." dit-il très calmement en accentuant le dernier mot.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:07:42   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien monsieur Galiad. Quelqu'un peut-il continuer de décrire cet ingrédient? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:33:49   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il attendit puis répondit d'un air presque impertinent.
"Je pense que personne n'a la réponse, pouvez-vous nous la donné...professeur?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:16:12   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: pouvais pas faire double poste mon ange ^^'

" Ce chocolat d'Orion à la couleur de l'azur. Il est fort malléable et fortement utilisé pour redonner courage aux gens qui ont perdu espoir. On appelle aussi ce chocolat la graine d'espérance. Cette graine pousse sur un arbre dont les racines arrivent au centre de la Terre. Outre les propiétés donnant courage et espérance, il posséde également la faculté de retirer le mal de toute chose si on l'ajoute à un autre ingrédient. Quel est-il ? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 05:36:58   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Un crin de licorne peut-être ou encore un souvenir heureux..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:10:44   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Les crins de licorne sont utilisés en général pour purifier donc c'est une bonne idée mais malheureusement pour les créatures ou les objets les plus puissants, cela ne fonctionnera pas. Pouvez-vous développer votre idée du souvenir heureux ? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:52:48   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Eh bien tout d'abord ça pourrait marcher comme pour les patronus. ON pense à un souvenir heureux et sa rends le bonheur disons. Ou, comme je sais que les potions magiques peuvent avoir des ingrédients bizarroïdes on pourrait mettre des souvenirs heureux dans une potion...."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:41:14   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Votre idée est très bonne. Il faut en effet créer son patronus et le transformer de tel manière à ce qu'il devienne un ingrédient tangible et que l'on peut manipuler. C'est un travail fort éprouvant mais nous allons tenter de le faire lorsque vous saurez créer un patronus. Mais dans ce cours nous n'allons pas apprendre le patronus des souvenirs heureux mais un patronus que l'on qualifie souvent de maléfique à tort. Pour obtenir l'effet inverse à la potion et ainsi créer une potion de manipulation de l'esprit "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 05:50:09   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Un peu comme l'Imperium professeur?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:03:09   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oui mais en beaucoup plus complexe car nous ne nous contenterons pas de contrôler les gestes de la personne mais nous controlerons également ses sentiments, son âme et ses souvenirs "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 06:50:17   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

*Wow! Ca doit être puissant*
"Nous...nous allons apprendre à faire cette potion?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:36:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien entendu mais d'abors nous allons apprendre le patronus obscur puis la manière de le changer en ingrédient, la façon de manipuer les divers ingrédients et enfin nous entamerons la confection de la potion et nous la testerons "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 06:22:05   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Hum...très bien...Un patronus obscur...ça prends quelle forme professeur?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:49:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Dans votre coeur se situe plusieurs niveau de gris car rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir sauf j'ai certaines personnes très rares. Votre patronus normarl a la forme d'un espoir, du bonheur et prend la forme qui le représente le mieux en un blanc/gris éclatant. Il suffit d'un souvenir heureux. Pour le patronus obscur, tout change et nous ne le nommons pas vraiment patronus. Savez-vous son véritable nom ? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 06:19:55   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"heu...obscuror? Patronus négatif?..." dit-il en lachant des mots au hasard.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:57:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Sourit face aux tentatives de son élève

" Ne dites pas des mots au hazard. Si vous ne savez pas, vous pouvez me l'avouer, il ne vous en sera pas tenu rigueur nous sommes ici pour apprendre "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:37:56   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Bah j'essaie de deviner c'est différent..." lacha t-il, boudeur.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:40:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Mon cher Galiad vous pourrez tentez d'autres expériences plus tard dans la soirée mais ici je demanderai de sortir quand même quelques réponses correctes "

Il avait un petit sourire malicieux aux lèvres

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:42:42   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"mmffp..." marmonna t-il en croisant les bras. Il releva une meche d'un souffle.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:11:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* Trop mignion quand il fait sa petite moue...mais c'est peut être pas le moment de penser ça...*

" Voyons ne boudez pas, je ne suis pas en colère et puis vous avez le don de mettre de l'ambiance dans la classe si j'en juge par les rires que j'entend. Son véritable nom est L'Obscurapatronumscaraténébra. Certe c'est un peu long mais c'est son nom complet "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:54:06   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Wow! Ya pas un diminutif?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:16:02   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ce nom est-il trop difficile à retenir pour votre cerveau ? Il existe bien sûr un diminutif, il s'agit de L'Obscaraténébra "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours des puissances occultesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum